Réparations qui doit payer?

Publié par

Bonjour

je suis locataire d'un meublé et il se trouve qu'un volet roulant électrique ne fonctionne plus et qu'une fermeture de baie coulissante est cassée; merci de me dire à qui incombe les frais de réparations.
Dans l'attente, cordialement
Patrick

Publié par

bonjour,
si la cause de vos soucis est due a la vétusté, alors c'est a la charge du propriétaire. Par contre si c'est du a une mauvaise utilisation ou a un défaut d'entretien, alors c'est a la votre.
Cordialement

Publié par

bonjour et merci,
je suis donc contraint de faire faire un devis pour déterminer la cause de ces dégradations
cordialement

Publié par

Bonjour, non si c'est de la vétusté c'est au bailleur de le faire car il a le choix du réparateur. si c'est à votre charge c'est vous qui décidez. cordilement