Reparation de toit du a une fuite d'eau

Publié par

Bonjour,
je suis locataires depuis 3 ans il y a une fuite d'eau provenant de mon toit ceci cause des dégas dans ma salle de bain j'ai averti ma propriétaire celle ci veut que je fasse marcher mon assurance en a t elle le droit

Publié par
chaber Superviseur

bonjour

vous faites une déclaration à votre assureur au titre de la convention CIDRE pour vos dommages.

__________________________
Cordialement

Il ne suffit pas qu'une idée soit difficile à exprimer raisonnablement pour qu'elle soit moins bonne qu'une autre. de Louis Farigoule, dit Jules Romains