Réduction de préavis à 1 mois

Publié par

Bonjour,
Je suis actuellement locataire dans un appartement situé a Brive (19) et je viens de trouver un nouvel emploi (en intérim) après 5mois de chomage.

Le lieu de l'entreprise (Borgwarner) se situe a 43km de chez moi (19800 Eyrein) et je souhaiterais savoir si il est possible d'avoir une réduction de préavis à 1 mois car mes frais de transport sont relativement élevés, ou bien, suis-je obligé de faire mes 3mois de préavis?

Dans l'attente de votre réponse.

Cordialement.

Yoan.

Publié par

Vous étiez au chomage suite à quoi ?

Publié par

Je me suis retrouvé au chomage suite à la fin d'un CDD.

Publié par

Mais vous avez recommencé à travailler ou c'est pour bientot ?

Publié par

J'ai commencé mon nouveau travail le 27/04, en intérim avec des contrats a la semaine.

Publié par

Vous êtes donc en situation de nouvel emploi suite à une perte d'emploi SI la fin de CDD est récente