Recuperation d'une caution

Publié par

Bonjour,comment récupérer ma caution alors que j'ai refuser de signer l'etat des lieux de sortie(desaccord)? cela fit 2 mois 1/2

Publié par

Bonjour,on ne récupére pas une caution mais un dépot de garantie. commencez par envoyer par LRAR, une lettre à votre bailleur pour le metrre en demeure de vous restituer votre dépot de garantie sous huitaine et que inon vous allez saisir le juge de proximité. Comme vous n'avez pas signé l'état des lieux de sortie, si otre bailleur considere qu'il doit faire faire des réparations à vos frais, il a du prendre un huissier pour faire cet état des lieux, cordialement