Question au sujet de l'edl

Publié par

Bonjour,

j'ai fait l'état des lieux avec mon propriétaire , état des lieux qui ne stipule aucune dégradation ni aucune insalubrité.
bref , rien à signaler

le propiétaire m'a appelé avant hier pour me dire qu'il n'est plus daccord avec l'état des lieux et qu'il a fait venir une sociéte de nettoyage et que le devis s'éléve à 600 euros ...

quels sont mes recours

merci d'avance

Elise.

Publié par

Bonjour, votre état des lieux de sortie est fait et signé, s'il n'est pas noté des problèmes de ménage pas fait ou mal fait, votre bailleur ne peut rien vous demander. Donc vous attendez la fin des 2 mois ou la restitution de "reste" de votre dépot de garantie et vous lui envoyez une LRAR en lui précisant que rien au sujet du nettoyage n'est noté sur l'état des lieux de sortie, il doit vous restituer votre dg. Vous le sommez de le faire sous huitaine ans quoi vous saisissez le juge de proximité, cordialement

Publié par

merci beaucoup pour votre réponse si précise et si rapide.

il me met la pression.