Question sur le chauffage collectif

Publié par

Bonjour,
voila le probleme:j'habite un nouvel appart depuis quelques jours dans un immeuble ou le chauffage est collectif compris dans les charges (220euros pour eau froide eau chaude et chauffage pour 1F3)
la nuit le chauffage ne fonctionne pas entre 23h et 6h du matin;il n'est pas diminué mais totalement eteint alors est ce que le syndic a le droit de le faire;il refuse meme de le reconnaitre;que faire?

Publié par

Bonjour,

Quelle température fait-il dans votre appartement lorsque le chauffage collectif est à l'arrêt ?

Dans l'attente de vous lire,

Bien cordialement,

Publié par

J ai le même problème.chez moi il fait entre 16 et 17degre . Que faire? J ai 3 enfants qui tombe souvent malade. On a souvent mal à la gorge le matin et très froid.

Publié par

ma question est de savoir est ce que le syndic a le droit d'eteindre le chaffage pendant la nuit sachant que je paye 220€ toute l'année pour une prestation qui ne dure que l'hiver alors si j'ai froid en dormant à quoi ça sert !!!!

Publié par

Bonjour Liliaux,

Êtes vous dans une copropriété ? Si tel est le cas, je vous invite à vous rapprocher de votre syndic pour lui signaler ce désagrément et en lui demandant de faire le nécessaire pour que vous puissiez avoir au moins 20°C dans votre logement.

Bien cordialement.

Publié par

Soysoy,

Je vous invite à relire ma réponse et à répondre.

Je vous rappelle également qu'un minimum de politesse est à respecter sur ce site ! (Bonjour, Merci, s'il vous plait)!

Nous sommes des bénévoles et nous consacrons du temps à rendre service.

Mike46

Publié par

Bonjour
C est un immeuble neuf hlm.j y suis entre le 15 décembre 2011 et depuis que des problèmes :volets baissés dans la chambre de ma fille et dans le salon
-les autre volets sont relevés
Tous ne fonctionnent pas
-carrelages manquants au sol, à l entrée
-faillances pas complet au mur
-prise d électricité pas termine
- contour d une fenêtre cassée
-chaudière qui est tombée en panne 7 fois en 1 mois
Et maintenant,ce problème de chauffage. Au secour
Que faire?Quels sont mes droits ?

Dans l attente d une réponse MERCI