Quel devrait etre le montant de mon salaire

Publié par

voila hier j ai ete visiter un appartement au traver d une agence et j ai ete surprise d apprendre que pour un loyer de 800 euros il faut que mon salaire soit de 2500 euros par mois et pareil pour mon conjoint et de meme pour mon garant. est possible?? je pense que si j avais eu 5000 euros par mois j aurais envisagé l achat et la location

Publié par

Les revenus doivent être égaux à 3 fois le montant du loyer pour un foyer , et non par personne ! On vous a mal renseigné .

Publié par

Exact, pour ne pas se laisser surendetter, le montant max du loyer ne doit pas excéder 33 % du salaire net.

__________________________
Cordialement.