Mon proprio exige 1 paiement en liquide

Publié par

mon proprio exige 1 paiement en liquide. peut-il le faire ?
jusqu'alors nous avions de bonnes relations et cela ne m'inquiéter pas, je lui faisait confiance. mais il ne me remet la quittance que 1 semaine a 10 jours plus tard. rien ne l'empêche de dire que je ne l'ai pas payer (pas de trace).
vu que nos relation se détériores (il réduit de plus en plus les acces aux parties de jardins communes par exemple).
merci de me repondre Dernière modification : 01/06/2008

Publié par

Bonjour.

Si vous avez un bail soumis à la loi de 1989, non il n'a pas le droit de vous imposer un tel paiement.

__________________________
Cordialement.