Probleme de vieille fenetre

Publié par

Bonjour,
toutes les fenêtres de notre logement sont vieilles, il y a de l'aire qui rentre et certaine qu'on ne peut plus ouvrir y' a même des carreaux qui casse!!!
On a du mal a chauffer peut-on demander au proprio de faire qq chose?

Merci

Publié par

Bonjour, commencez par envoyer une LRAR à votre bailleur pour lui signaler les problèmes et en particulier le fait que certaines fenetres ne s'ouvrent plus. Le bailleur vous doit le clos et la possibilité de chauffer correctement l'appartement : si ces 2 cas ne sont pas respectés, vous pouvez exiger le remplacement de vos fenetres. sinon vous ne pouvez rien exiger, ordialement