Probleme radiateur utilisation radiateur electrique grosse factur

Publié par

Bonjour,
Voilà m'ont problème. Depuis le mi mai je suis locataire de la SDH. J'ai des problèmes avec les radiateurs à gaz de l'appartement j'avais deux radiateurs à moitié arraché du mur il les ont fait faire réparé au même moment j'ai eu un nid d'oiseau dans un de mes radiateur car il n'y a plus de cache dehors après sur le même radiateur il y avait un problème d'étanchéité ensuite le radiateur de la cuisine il doivent changé un pièce depuis novembre il n'arrive toujours pas à trouvé la bonne pièce il ont toujours la même qui n'est pas la bonne et dans la salle à mangé le radiateur est trop vêtus il ne chauffe pas assez il ne sont toujours pas décidé à changé les radiateurs comme j'ai passé tout l'hiver avec des problèmes avec les radiateurs j'ai du utilisé un radiateur électrique la facture de régularisation vient d'arrivé j'en ai pour 235 € est ce que je peut demandé à la SDH d'avoir une participation pour régler la facture comme j'étais sans chauffage sans parlé de la facture de gaz pour le radiateur de la salle à mangé que je doit mettre a fond pour avoir 19°C dans la pièce.merci

Publié par

Bonjour, pour ce qui est de l'obligation du bailleur, la température au centre des pièces doit atteindre 19, ce qui est votre cas, codialement

Publié par

Bonjour,
Oui mais du fait que plusieurs radiateur n'ont pas fonctionné pendant plusieurs semaines le temps des réparation j'ai du utilisé des radiateur électrique et celui de la cuisine ne fonctionne toujours pas il trouve toujours pas la pièce à changé. dans les pièces ou les radiateurs ne fonctionné pas sans radiateurs dans la cuisine j'ai que 15°c en plus appartement sans isolation les appartement ont 45 ans surtout que le radiateurs qui avait un problème d'étanchéité c'est la chambre de ma fille d'un an je pouvais pas la laissé sans chauffage