Problème propriétaire loyer-travaux

Sujet vu 375 fois - 0 réponse(s) - 1 page(s) - Créé le 23/05/12 à 10:27
> Droit de l' Immobilier > Locataires & locations


meumeu44, Jura, Posté le 23/05/2012 à 10:27
2 message(s), Inscription le 23/05/2012
Bonjour,

J'ai des soucis avec mon propriétaire. Avec mon conjoint, nous louons une maison que nous avons refais tout l'extérieur à neuf et qui est limite insalubre à l'intérieur. Nous avons demander à notre propriétaire de changer notre ballon d'eau chaude car il était totalement entartré, il ne restait pas longtemps chaud et lorsque le tuyaux d'évacuation était bouché par le gel, perdait environs 40 L par semaine.
Nous avons donc bloqué les loyers en attendant que celui ci fait les aménagements. D'autant plus que nous avons un bébé de 3 mois et que le ballon d'eau chaude se situe dans sa chambre.

Nous avons demander les APL il n'y a pas longtemps et pour recevoir les quittances de loyers de l'année précédente et l'attestation de loyer à fournir, le propriétaire nous a fais du chantage. Il fallait qu'on paye d'abord et ensuite il nous donnais les papiers.

De ce fait, il débarque ce soir car il veux qu'on s'explique par rapport au deux loyer qui manque et au ballon d'eau chaude. Quelles sont les lois qui nous protège et qui indique qu'il est dans l'obligation d'effectuer les travaux?

Poser une question Ajouter un message - répondre

Ajouter un message - répondre 

PAGE : [ 1 ]