Problème entre mon assurance et mon bailleur

Publié par

bonjour , voila je suis locataire dans un immeuble hlm, le rebord de ma fenètre est en acier.mon voisin de dessus s est suicidè en sautant par sa fenètre avant de toucher le sol il a pèrcutè mon rebord qu'il a cassè dans sa chute.j ai contactè mon assurance ,qui refuse de prendre se sinistre en compte car c est a l exterieur de l appartement ,il me dise d aller voir avec mon bailleur.et mon bailleur me renvoie vers mon assurance......... qui peux m aider a regler se problème merci d avance

Publié par

bonjour, c'est à votre bailleur de prendre en charge les réparations sur les bords de votre fenetre consécutive à l'accident provoqué par le malheureux voisin du dessus, surtout pas à votre assurance habitation d'intervenir ça c'est sur, tenez bon, cordialement

__________________________
DORANGEON.OVER-BLOG.COM

Publié par

bonsoir,et merci pour le message que dois-je faire auprès de mon bailleur pour qu'il me rèpare les dègats.y a t-il pas un texte de loi qui pourrai l obliger a fair son devoir?!!!!