Probleme de caution avec la propriétaire

Publié par

Bonjour,

Nous venons de déménager et rendu les clefs de notre maison, nous avons fait un état des lieux avec la propriétaire mais il na pas été signé lors de notre sortie de la maison (a l'entré il fut signé).
Notre chien a fait des dégâts que nous avons réparer mais réclame de l'argent
peut elle enlever de l'argent sur notre caution???

Merci
Cordialement

Publié par

Il n'a pas été signé par qui ?
Avez-vous un exemplaire signé par le bailleur ?
A-t-il un exemplaire signé par vous ?

Publié par

L etat des lieux a ete signe par nous et la proprietaire lors de notre entre dans la maison en ayant chacun un exemplaire mais a l etat des lieux a la sortie ni nous ni elle a signe l etat des lieux

Publié par

Donc il n'y a pas d'EDL de sortie, le locataire est réputé avoir rendu le logement en bon état.
Laissez passer un peu de temps avant de lui dire, histoire que le bailleur ne puisse plus faire intervenir un huissier pour faire l'EDL. Quand les deux mois seront passés, exigez par LRAR le retour intégral du dépot de garantie puisque vous avez rendu le logement en bon état.