Problème avec le colocataire et propriétaire injoignable.

Publié par

Bonjour,

Mon ami s'est disputé avec son colocataire qui est parti et n'est plus jamais revenu. Est-ce que c'est à mon ami de chercher un nouveau colocataire ou pas ? En attendant, il a déjà mis des annonces sur leboncoin, bailti, seloger et autres, et a déjà reçu plein d'offres mais a-t-il le droit de faire cela ? Le propriétaire étant bloqué à l'étranger et injoignable depuis 2 semaines.

Merci bien. Dernière modification : 22/01/2021 - par Tisuisse Administrateur

Publié par

Bonjour
Votre ami a-t-il signalé son départ, dans le respect des conditions du contrat de bail.?