Bonjour,
La barrière de ma résidence est en panne depuis 12/2009 elle devrait si tout va bien être réparées en 04/2010 .
Depuis nous payons des charges pour le fonctionnement de celle-ci, pouvons demander une réduction de charges et pouvons nous comme il ne respecte le fonctionnement indiquée dans le bail réduire notre préavis.
Merci par avance
Devenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2026 Experatoo.com - Tous droits réservés