Bonjour,
Un préavis de 3 mois pour quitter une location, n'est-ce pas une hérésie ?
Encore une fastuitée de nos chers gouvernants qui considèrent que les locataires sont tous milliardaires et peuvent payer plusieurs loyers à tout và !
Vivement une révolution mais une vraie celle-là pour écraser tous les détenteurs de pognon..................................
Devenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2026 Experatoo.com - Tous droits réservés