Paiement de la facture d'assainissement

Publié par

Bonjour, l'agence de location m'a fait un courrier pour m'informer qu'elle avait mandaté une société d'assainissement pour effectuer la vidange de la fosse septique. je suis locataire et j'aimerais savoir qui va payer la facture. et a qui en ai la charge, " au locataire ou au propriétaire. Merci par avance du renseignement.

Publié par

Bonsoir c'est vous qui devrez payer cette facture à moins que vous veniez seulement de rentrer dans les lieux