Notre chaudiere est trop vetuste

Publié par

Bonjour,

nous sommes locataire d'une maison ancienne depuis plus d'un an, nous y passons notre deuxieme hiver. notre souci est la chaudiere, elle consomme énormement, elle nous a couté plus de 1300 € l'hiver dernier alors que nous chauffons la maison a 18 degrès et que l'eau sort des robinets a 32 degrès.

notre enfant de 18 mois vient d'avoir une bronchite suite a une douche pas assez chaude. nous avons essayés de monter la chaudière sur 48 heures a fond afin de voir ces performances et force est de constater qu'il n'y a eu que tres peu de différence et que la chaudière tourne constament, ce qui veut dire facture énorme.

nous avons donnés 700 € de frais d'agence ce qui nous encourage pas a demmenagé de suite. avons- nous des moyens de nous faires entendre par l'agence ainsi que par nos propriétaires? Dernière modification : 15/12/2009

Publié par
Marion2 Modérateur

Bonsoir,

Contactez l'ADIL (gratuit).

Votre Mairie vous donnera les coordonnées de l'ADIL dont vous dépendez.

Cordialement.

Marion

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL

Publié par

ADIL
76 Rue Parçay
37100 Tours

Bonsoir, en effet prenez rapidement contact avec l'association ADIL à Tours, ils tiennent des permanences juridiques et vous aideront à résoudre ce problème récurent du chauffage, tenez bon, cordialement.

__________________________
DORANGEON.OVER-BLOG.COM

Publié par

bonsoir,
merci pour votre réactivité, cela fait plaisir de voir des personnes aider d'autres personnes sans rien attendre en retour merci beaucoup je vais suivre vos conseils

ATTENTION l'adresse que vous donner 76 rue de parcay 37100 tours est l'adresse d'une S.A.R.L qui na rien a voir avec l'association ADIL