Litige locataire propriétaire

Publié par

coment obliger mon popriétair a faire des trveaux car je rencontre des problémes dans la maison je vous fais la listes
éléctriciter très fétus toujours du fils coton
ballon d eau chaude non relié a la terre
plus éléctricité dans la monter de l escalier les élécticien refuse de répare tros dangereu pour eux
inondation dans la cave car il n y a pas de requar pour recuppeérer l eau de pluie
donc humiditer dans la maisontrés importante mais du moisi merci de me répondre

Publié par

Bonjour, vous faites un recommandé a votre propriétaire pour prevenir de toutes cettes vetustés. Contacter la DASS qui vout indiquera la marche à suivre.
cordialement