Litige entre le locataire et le bailleur

Publié par

Bonjour,
Je loue un salon de coiffure (j'ai un bail commercial classique)et depuis trois semaines ma chaudière ne fonctionne plus. Le propriétaire me dit qu'il va en installer une neuve mais comment faire pour accélérer les choses? Cela fait une semaine que tous les jours il me promet de venir demain, je me demande s'il ne se moque pas de moi.
Merci pour vos reponse. Dernière modification : 11/03/2009

Publié par

bonsoir, contactez votre agence départementale pour l'information des locataires, courage à vous, cordialement

__________________________
DORANGEON.OVER-BLOG.COM

Publié par

Merci jeetendra je les contacte dés demain matin. Je ne m'attendais pas a une reponse si rapide c'est super sympa!