Incomprehension sur le loyer 1 mois entier !!!

Publié par

bonjour

Je suis arrivé dans mon nouveau logement le 15 novembre 2008 et mes proprietaires me font payer le loyer à partir du 1er novembre 2008.

-ont-ils le droit?

Car nous avons eu la clé le 1er novembre mais que pour faire les tapisseries j'aimerais une reponce au plus vite s'il vous plait!!

Bien cordialement

Publié par
Marion2 Modérateur

Bonsoir,
Les clés vous ont été remises le 1er novembre, vous devez donc régler le loyer du mois de novembre complet, à moins que votre propriétaire ne vous ait dit que vous ne régleriez qu'à partir du 15 Novembre.

Cordialement

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL