Handicap et accession a la propriété - adjudication annulé

Publié par

Bonjour, j'aimerai savoir les démarches a faire, afin que moi et mon frère qui est handicapée on peux arriver de trouve la meilleur solution pour acheter l'appartement, donc nous sommes, locataires et le propriétaire a des dettes aux créanciers et le tribunal a passe a la vente forcée par une notaire qui a fait une adjudication dans 2010 qui a été annulé...donc semble que le pro ces entre propriétaire et le créanciers est pas encore fini et moi je paye le loyer aux huissier qui demande d'argents a mon propriétaire. J'aimerai avoir votre avis. Merci pour votre réponses.

Publié par

Déjà, avez-vous l'argent pour acheter ?

Publié par

non, mais je veux faire un pret a la banque.

Publié par

Bonjour, voyez avec votre banque votre capacité d'emprunt et avec une agence immobiliere pour le prix que vaut cet appartement. Vous connaisez le prix proposé pour l'adjudication annulée. Vous connaissez votre bailleur, alors téléphonez lui pour l'informer de votre désir. N'oubliez pas, s'il est d'accord de faire tout de suite une proposition par ECRIT, cordialement

Publié par

Proposition avec des clauses précises, notamment suspensives (la proposition d'achat acceptée vaut avant-contrat) car la banque ne vous accordera aucun pret sans un compromis de vente.
Contactez le notaire car d'après ce que vous dites, le propriétaire n'a plus la main pour vendre lui-même.

Publié par

Oui se vrai le propriétaire ne peux pas le vente, mais le notaire ne veux pas me répondre a mon message électronique donc je ne peux pas avoir un compromis de vente. Comment je doit faire. aide moi et donne moi exactement le démarche a faire,afin que je peux trouve une solution. Merci.

Publié par

Attendre la prochaine vente aux enchères

Publié par

je ne sais pas quand sera prochaine vente aux enchères. comment je peux savoir ???

Publié par

Il faut se tenir au courant via les publications (annonces légales, chambre des notaires etc.)

Publié par

MIMI VEUX TU ME ECRIRE ET ENVOYE UN SORT DE PROPOSITION QUE JE PEUX FAIRE AU NOTAIRE AFIN QUE IL ME DON CE PAPIER AVEC LE COMPROMIS A VENTE. MERCI MIMI. MERCI COCOTE.