Facture onéreuse après état des lieux

Publié par

Bonjour,
Après avoir signé l'état des lieux avec l'agent représentant les HLM, j'ai reçu 2 mois plus tard une facture des travaux d'un montant de 1600 euros. Les travaux ont été réalisés par un artisant. Les HLM ne m'ont jamais présenté un devis.
Je ne peux pas payer cette somme.
Les HLM ont-ils le droit de me réclamer cette somme sans présentation de devis ?
Merci d'avance pour vos réponses.

Publié par

ADIL DE LA REUNION
12, rue Mgr de Beaumont
BP 868
97477 St Denis Cédex
téléphone : 02.62.41.14.24

Bonsoir, oui vous avez le droit de contester la somme réclamée (vu son montant), et aussi le fait qu'il ne soit pas fait mention de devis, de facture, prenez contact avec l'Association ADIL à Saint Denis, ils vous aideront, cordialement.

__________________________
DORANGEON.OVER-BLOG.COM