Etre logé gracieusement par mes parents locataires

Sujet vu 491 fois - 0 réponse(s) - 1 page(s) - Créé le 08/09/09 à 22:35
> Droit de l' Immobilier > Locataires & locations


stefmm, Cher, Posté le 08/09/2009 à 22:35
1 message(s), Inscription le 08/09/2009
Bonjour,

Bonjour,

je suis un peu en panique.....


mes beaux parents sont locataires d'une grande maison,dans la laquelle des combles etaient amenageables,souhaitant nous rapporcher d'eux et de la region nous avons fait une demande de travaux à nos frais pour installer une chambre dans ces combles.le propriétaire n'y vit aucun problème,nous lui avons expliquer la situation en lui disant que notre presence dans la maison de nos parents ne serait que provisoire (1an)le temps pour nous de nous "retourner"
donc il y a 1 mois nous avons commencer les travaux(isolations....)ils sont mm venu nous rendre visite pour "voir" et etait plutôt satisfait et n'y voyaient aucun problème!

bref aujourd'hui la chambre est terminée,mon mari travaille toute la semaine à 300kms et rentre le week end.

et se matin au stupeur,le propriétaire telephone en disant à mon beaux père que nous devions arreter nos travaux et partir de cette maison sur le champ(moi et leur fils qui est mon epoux)!!!!!!
car il ne veut pas que l'on reste 1 an à tenir dans cette maison,il accepte pour les vacances scolaires et week end mais pas à plein temps!!!!

il met en avant la close du contrat de location stipulant que le locataire ne doit ni sous louer,ceder ou preter une partie ou l'integralité du logement.

à se jour et depuis le debut (fin juin 2009) nous sommes bien evidement loger gracieusement chez nos parents.

alors aider moi à y voir plus clair car nous avons fait 1500€ ( factures à l'appui)et mainenant il nous met dehors!

alors recommandé reçu:


"suite à notre conversation téléphonique du 7 septembre 2009,nous vous demandons de bien vouloir arreter immédiatement tous travaux dans les combles de lamaison que nous vous louons à l'adresse ci dessus ? destinés à loger de manière permanante un coupe et leur deux enfants,et dont vous voudrez bien suspendre l'herbergement.le contrat de locations etabli uniquement à vos 2 noms stipule paragraphe 7 lignes K et L 'interdiction de se genres d'operations sous peinde de resiliation anticipée du bail.

ps: copie transmise à Maîre B huissier de justice"




merci d'avance de votre aideet de vos reponses

cordialement

Stephanie

Poser une question Ajouter un message - répondre

Ajouter un message - répondre 

PAGE : [ 1 ]