Enlever les barreaux aux fenetres d'une location au rez de chausé

Publié par

Bonjour,
j'emmenage dans une location au rez de chaussée. J'ai signé un bail et fait l'état des lieux d'entrée Ai-je le droit de faire retirer les barreaux (à la charge de l'agence, ou par mes soins) des fenetres qui donnent sur la cour, sachant qu'il y a des volets en fer

Publié par

Non.
Vous devez avoir l'accord écrit du bailleur voire de la copropriété : les murs extérieurs sont des parties communes.