Engagement proprietaire qui se rétracte

Publié par

Bonjour, j'ai rencontré il y a quelques semaines des propriétaires d'un appartement neuf que ceux-ci se sont engagés à me louer. Ils ont signé une lettre et m'ont demandé un chèque de caution qu'ils n'ont pas encaissé. Or, ils viennent de me rappeler en m'inventant que soi-disant leur fils ne partait plus sur Nantes et qu'ils voulaient donc le lui louer (ce qui à mon sens est faux) et annulaient leur engagement. Y a t'il un recours ?

Publié par

mais que vous ont-ils signé comme lettre ? Ce n'est pas un bail j'imagine ?

Publié par

Ils m'ont écrit une lettre sur laquelle ils s'engageaient à me louer l'appartement à tel prix et à partir de telle date et que si je me rétractais ils encaisseraient le chèque de caution que je leur ai donné.