émetteur pour portail électronique

Publié par

bonjour
mon propriétaire a installé un portail électronique et nous a donné le code pour la porte . Par contre pour le portail il ne distribue des émetteurs qu'aux personnes ayant un garage dans la cour. Donc plus moyen de rentrer en voiture en cas de grosses charges. Est-ce légal ?
merci de vos réponses

Publié par
chaber Superviseur

Bonjour,
Bonjour et merci sont des marques de politesse envers nos bénévoles qui prennent le temps de vous répondre

__________________________
Cordialement

Il ne suffit pas qu'une idée soit difficile à exprimer raisonnablement pour qu'elle soit moins bonne qu'une autre. de Louis Farigoule, dit Jules Romains

Publié par

bonjour désolée de ne pas avoir utilisé les formules de politesse habituelles , d'ordinaire ce n'est pas mon genre mais je pensais qu'il fallait juste formuler la question, je ne suis pas habituée à ce genre de forums.
Respectueusement