Dois-je payer le ramonage d'une cheminée que je n'utiliserai pas

Publié par

Bonjour,

La propriétaire de notre ancien logement veut nous faire payer le ramonage de la cheminée alors que, sachant que nous devions le quitter début novembre, et donc n'allant pas utiliser la cheminée, nous n'avons pas jugé utile cette opération. Nous avions donné notre préavis de départ en septembre et n'avons pas utilisé la cheminée bien entendu. Cette dame a-t-elle le droit de nous faire payer le ramonage d'une cheminée à laquelle nous n'avons plus accès ?

Merci.

Publié par

Bonjour, avez vous fourni les 2 attestations de ramonage obligatoires datant des moins d'un an, lors de l'état des lieux de sortie , cordialement