Desaccord sur les charges de loyer

Publié par

J'ai loué un appartement auquel s'ajoutte des charges qui comprenaient le chauffage. Cependant le propriétaire m'a installé une chaudière individuelle ,il y a un an et depuis je paye toujours le meme montant de charges mais je paye egalement un abonnement a gdf.
Je paye donc deux fois mon chauffage . Quels sont mais recours dans ce cas? Dernière modification : 03/10/2007

Publié par

Votre chaudière individiuelle se charge à la fois de l'eau chaude(pour la douche!) et du chauffage de l'appartement à proprement parler?

__________________________
Cordialement.

Publié par

Oui la chaudière sert pour l 'eau et le chauffage, tout marche au gaz.

MERCI D AVANCE

Publié par

benh alors, les charges sont injutifiées.

__________________________
Cordialement.