Delai pour annulation de bail de location

Publié par

bonjour nous aimerions connaitre le delai legal pour annuler le bail de location

Publié par
Tisuisse Administrateur

Si vous nous expliquiez un peu plus votre problème ?

Publié par

apres signature du bail le 06 aout et remise des clefs nous sommes allé faire le ménage avant d emmenager,et surprise en ouvrant les placards et en regardant de plus près les murs ,nous nous sommes rendu compte queles 3 chambres etaient pleines de traces d humidité!en discutant avec les voisins nous avons apris que l hiver de l eau ruissele des murs avec une odeur d humidité,les vetement sont impregné...tout ceci nous à été caché par l agence qui nous louai!donc avec mon mari nous n avons pas eu envie de prendre de risques,surtout avec notre petit garçon de 1an 1/2 et moi qui suis enceinte.
donc le lendemain nousnavons appelé l agence pour leur dire que nous voulions nous rétracter, mais d apres eux aucune close n y autorise,et nous devions donner notre préavis de 3mois,si nous voulions quitter les lieux,bien sur en y payant le loyer+ le loyer de notre appart actuel avec un preavis qui
se termine dans un mois et les frais pour le futur appart dont nous sommes à la recherche..bref le ciel nous tombe sur la tete;en fin de compte nous avons reussi à nous arranger à l amiable avec l agence qui nous à rendu nos cheques,et papiers nous leur avons rendu les clefs et l hitoire est classée.
ouf!!!on a eu chaudon s est fait une grosse frayeur,mais ca nous a servi de leçon,avant de signer refaire une visite plus profonde,mais l appart etait tellement bien qu on s est emballé tres vite pour ne pas rater l affaire!
merci d avoir preté attention à notre question mais pas le temps d attendre la reponce il a fallu agir tres vite avant le week end.bonne continuation