bonjour nous aimerions connaitre le delai legal pour annuler le bail de location
Si vous nous expliquiez un peu plus votre problème ?
apres signature du bail le 06 aout et remise des clefs nous sommes allé faire le ménage avant d emmenager,et surprise en ouvrant les placards et en regardant de plus près les murs ,nous nous sommes rendu compte queles 3 chambres etaient pleines de traces d humidité!en discutant avec les voisins nous avons apris que l hiver de l eau ruissele des murs avec une odeur d humidité,les vetement sont impregné...tout ceci nous à été caché par l agence qui nous louai!donc avec mon mari nous n avons pas eu envie de prendre de risques,surtout avec notre petit garçon de 1an 1/2 et moi qui suis enceinte.
donc le lendemain nousnavons appelé l agence pour leur dire que nous voulions nous rétracter, mais d apres eux aucune close n y autorise,et nous devions donner notre préavis de 3mois,si nous voulions quitter les lieux,bien sur en y payant le loyer+ le loyer de notre appart actuel avec un preavis qui
se termine dans un mois et les frais pour le futur appart dont nous sommes à la recherche..bref le ciel nous tombe sur la tete;en fin de compte nous avons reussi à nous arranger à l amiable avec l agence qui nous à rendu nos cheques,et papiers nous leur avons rendu les clefs et l hitoire est classée.
ouf!!!on a eu chaudon s est fait une grosse frayeur,mais ca nous a servi de leçon,avant de signer refaire une visite plus profonde,mais l appart etait tellement bien qu on s est emballé tres vite pour ne pas rater l affaire!
merci d avoir preté attention à notre question mais pas le temps d attendre la reponce il a fallu agir tres vite avant le week end.bonne continuation
Devenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2026 Experatoo.com - Tous droits réservés