Contrat de location saisonniere

Publié par

Bonjour,
je voudrais savoir,s'il est obligatoire de faire un contrat de location pour une semaine,pour une location de vacances??je posséde un mobil home dans un terrain de camping,et le gerant cherche a nous nuire au sujet des gens qui nous louent,et ce n'zest pas stipulé dans notre contrat d'emplacement.

Publié par

Si vous ne faites pas payer, vous ne louez pas.
Si vous faites payer un loyer, il y a un contrat de location obligatoirement, même oral.
Dans les campings, il y a normalement des règles car le camping doit déclarer les occupants pour le paiement de la taxe de séjour.