Commen faire les policire vienne chez vous ils casse tout

Publié par

Bonjour,

cher monsieur madame.je reçu des policier chez moi il ya 2jour.ils son venu pour mon frere que mon feres il ya rien navoir dans le histoire. apre il mon casse des porte de chez moa .apre il mon dit debrouille toi.ils sont parti comme sa

commen faire cher monsieur madame.merci pour le reponse Dernière modification : 19/08/2010

Publié par

Bonjour,

Vous pouvez porter plainte contre la police mais pour cela il va falloir vous rendre au commissariat ...

Cordialement,

Publié par

Portez plainte à la gendarmerie s'il y en a une :)

- Faites constater les dégats, sinon c'est votre parole contre la leur
- Faites aussi une plainte à l'IGS si vous habitez dans le 75, 93,92,94 et à l'IGPN ailleurs (et l'ITGN si c'étaient des gendarmes)
- faites copie de la plainte au préfet et au ministre de l'intérieur.