Si la caution n''est pas suffisante ?

Publié par

Bonjour, je vais bientôt déménagé, je voulais savoir, j'ai une caution de 2 mois, si je rend appartement en état sans faire aucun travaux, l'agence immobilière va prendre mes deux caution sa c sur, mais peut elle me facturer le surplus de travaux si la caution n'est pas suffisante ?

* les travaux a faire :
peinture car j'ai peint mes mur de couleur, la couleur original le blanc
robinet évier a changer
fermeture bais vitrée a changer
une prise a changer
une rayure dans la baignoire
une rayure sur le plan de travail en bois de la cuisine
humidité a abimé une petite partie du bois du plan travail

Publié par

bonjour,

dans la description il y a des travaux à la charge du bailleur,

pour tout savoir sur le bail d'habitation

http://www.fbls.net/contratlocationvide.htm