Caution non renduea la fin du bail

Publié par

Bonjour,
un proprietaire me bloque ma caution ,car il a changer la chaudiere 8mois apres mon depart (motif mal entretenue -mon contrat d entretien etant termine avant mon depart de ce logement que j ai occuper pendant 7ans
caution de 1200euros
merci pour votre reponse
collot a

Publié par

Bonjour

Un état des lieux avait été fait à la sortie?

__________________________
Il y a deux choses auxquelles il faut se faire sous peine de trouver la vie insupportable: ce sont les injures du temps et les injustices des hommes.
Chamfort

Publié par

oui,il dit que l appart etait a refaire ,vu la duree du bail ,il m on tenais pas compte
il ne parle pas de la chaudiere,seulement maintenant car je continu a reclamer ma caution

Publié par

Vous étiez présent lorsque l'état des lieux a été fait et un exemplaire vous a été remis?

__________________________
Il y a deux choses auxquelles il faut se faire sous peine de trouver la vie insupportable: ce sont les injures du temps et les injustices des hommes.
Chamfort

Publié par

Bonjour, vous en voyez une LRAR à votre bailleur le mettant en demeure de vous restituer votre dépot de garantie sous huitaine puisqu''il a 2 mois apres la remise des clés pour vous le restituer. Chaque année vous deviez fournir un certificat d'entretien de la chaudiere et à votre départ un certificat datant de moins d'un an, si celaa été fait vous etes en régle. Précisez bien à votre bailleur que sans réponse sous huitaine vous saisirez le juge de proximité. Tous les travaux que le bailleur peut vous facturer doivent etre justifiés par des devis ou factures et doivent répondre à des dégradations(pas de l'usure normal) signés dans votre état des lieux de sortie, cordialement