Caution encaissée abusivement

Publié par

Bonjour,
ma fille a loué un appartement à Capbreton pendant 1 mois , le propriétaire a encaissé la caution de 450 euros et refuse de la rembourser , il n'y a pas eu d'états des lieux d'entrée ni de sortie. Quel recours ?

Publié par
Marion2 Modérateur

Bonjour,

Que le propriétaire encaisse la caution, c'est normal.

Le propriétaire a deux mois pour rembourser la caution, près le départ du locataire.
Quelle raison invoque t'il pour ne pas rembourser ?

Vous pouvez contacter l'ADIL (gratuit).La Mairie vous donnnera les coordonnées de l'ADIL odnt dépend votre fille.

Cordialement.

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL