Caution appartement vétuste

Publié par

Bonjour,

Je quitte mon appartement au 29/02/12, les murs sont moisis et le plafond de la cuisine s'effrite car très mauvaise isolation.

Est-ce que l'agence peut refuser de me rendre la caution?
Est-ce que je dois repeindre les murs et gratter le plafond puis le repeindre?
Quelles sont les raisons réelle pour qu'on refuse de me la rendre?

Merci d'avance,
Carine

Publié par

Bonjour

Que précisait l'état des lieux d'entrée ?

Cordialement

Publié par

Bonjour, si votre état des lieux d'entrée ne fait pas mention de ces dégradations mai et que vous n'avez pas envoyez de LRAR à votre bailleur pour lui signaler que le bien se dégradait, le bailleur sera en droit de faire effectuer les travaux à votre charge donc déduit du dépot de garantie (et pas caution) à moins que vous ne fassiez les travaux correctement avant l'état des lieux de sortie, cordialement