Bail à deux nom - separation - elle me reclame ma part

Publié par

Bonjour,
Suite à une séparation j'ai engager la fin du bail aupres de mon proprio.

suite a cela moi meme ex mon ex avons donc chercher chacun un nouvel appart.
il etait convenu avec le proprio de quitter l'appartement 1 mois avant la fin du bail de 3 mois suite auquel apres plusieur visite un autre locataire pouvait prendre l'appartement.
Mon ex etait d'accord mais à preferer partir en vacances plutot que de trouver un appartement ( 2 mois pour trouver au lieu de 3).

ayant trouver un autre appartement des le premier mois. elle me réclame la moitié du loyer du dernier moi du bail.

puis je avoir recours ?

Publié par

En tant que cotitulaire de bail, chacun doit l'intégralité du loyer jusqu'à la fin du bail.