Avis d'expulsion de mon logement pour retard de loyers

Publié par

Bonjour,

Mon probleme est d'ordre financier. J'ai un retard de loyer de 7.000 € envers mon bailleur, je lui ai proposer de rembourser cette dette à auteur de 200 € par mois en plus du loyers mais celui-ci a refusé et attend la fin de la trève hivernale pour procéder à mon expulsion.

Je ne sais donc pas comment résoudre ce problème car je n'ai plus droit au crédit bancaire.

Merci pour vos conseils. Dernière modification : 25/01/2012

Publié par
Tisuisse Administrateur

Bonjour,

Si votre bailleurs est en possession d'un jugement en sa faveur et que ce jugement prévoit l'expulsion, dès le 15 mars prochain, il pourra demander à un huissier de procéder à cette expulsion.

200 € par mois pour éponger une dette de 7.000 € cela fait une sorte de crédit portant sur 35 mois soit presque 3 ans et ça, votre bailleur ne peut peut-être pas attendre, il a des frais et des impôts à payer sur cet appartement.

Désolé pour vous mais là, seuls les services sociaux du conseil général (département) ou de votre mairie pourront vous venir en aide.

Publié par

Merci pour la réponse , est je le droit de demander la copie du jugement prononcer ,et stipulant mon expulsion?
Merci

Publié par
Tisuisse Administrateur

Bien entendu car sans jugement, l'huissier ne pourra pas intervenir.