Aide pour augmentation de loyer

Publié par

Bonjour a tous voila je ne sais pas ou me renseigner pour mon problème alors j’essais ici :

Mes parents ont hérités de ma grand-mère un appartement en fin 2005 et il y avais déjà des locataires,et depuis 2005 a 2010 mes parents n’ont pas augmenter le loyer et voudraient le faire.

Ils ont demandés au notaire et il est incapable de leurs dire et il leur a dit de se renseigner ailleurs.

Donc le loyer depuis 2005 est de 421,37 euro par mois, l’appartement est constitué de 3 chambres,salle à manger et salon,cuisine,salle de bain et cave, l’immeuble a un ascenseur aussi

Donc pouvez vous me dire de combien ils peuvent augmenter le loyer par rapport a la somme de départ et se qui aurai du augmenter chaque année depuis 2005

Merci a tous

Mes cordiales salutations Dernière modification : 04/07/2010

Publié par

ADIL DES PYRENEES-ATLANTIQUES :

Pau
7, rue Camy
64000 Pau
Tél : 05.59.02.26.26

Bayonne
28, rue Lormand
64100 Bayonne
Tél : 05.59.59.11.00

Email : adil.64@wanadoo.fr

Bonjour, l'augmentation de loyer en cours de bail locatif est très encadré (loi de 1989), prenez contact avec l'Association ADIL (adresses ci-dessus), ils vous renseigneront, bon dimanche à vous.

__________________________
DORANGEON.OVER-BLOG.COM

Publié par

Merci beaucoup
J'ai posé la question car aussi on n'a pas le bail qui a était fait par ma grand-mere et les locataires