L'agence immobiliere reclame 18mois de loyer pour la caution

Publié par

actuellement je reste dans le nord pas de calais et je souhaiterais partir sur Annecy pour cause d'emploi.
nous avons trouvé le logement mes l'agence immobilere me demande de lui donner 18 mois loyer en gage de caution .
je voudrais savoir si elle a le droit de me reclamé c'est 18 mois.
merci Dernière modification : 03/10/2007

Publié par

Bonjour,
non l'agence n'a pas le droit de vous réclamer 18 mois de caution elle peut réclamer 2 mois maximun de loyer.
Codialement