Texte de loi contrat de credit solder et resilier

Publié par

Bonjour,
Y a t il un article de loi qui confirme qu un contrat de credit solder et resilier dans les formes et les delais ne peut etre reconduit d office uniteralement
Si oui le numero de l article et son texte .SVP MERCI

Publié par

Bonjour

Vous aviez résilié et soldé un contrat de crédit à la consommation?

Vous avez la date de résiliation et la date où ce crédit a été soldé.

Vous avez un courrier de la société de crédit indiquant que le contrat était résilié et soldé?

__________________________
Il y a deux choses auxquelles il faut se faire sous peine de trouver la vie insupportable: ce sont les injures du temps et les injustices des hommes.
Chamfort