Résiliation assurance auto

Publié par

Bonjour,

J'ai souscrit un contrat d'assurance auto au mois d'aout 2019 pour un véhicule que j'ai acheté mais pour lequel je n'ai jamais fait les démarches pour immatriculer ce véhicule à mon nom. Je souhaiterai maintenant résilié le contrat d'assurance pour ce véhicule mais comment faire ? J'ai cédé ce véhicule à une connaissance qui va faire les démarches de son coté pour remettre le véhicule à son nom.

Merci d'avance pour votre aide. Dernière modification : 15/04/2020 - par Tisuisse Administrateur

Publié par
Tisuisse Administrateur

Bonjour,

Adresser à votre assurance le copie du certificat de cession. Sans cette copie, vous ne pourrez résilier qu'à l'échéance annuelle et devrez continuer à payer les primes, ou cotisations, correspondantes. Les modalités de résiliation sont inscrites sur votre contrat au chapitre "RESILIATION".