Remboursement d'ares pour un scooter

Publié par

Bonjour,
J'ai payé des ares (200€) à un magasin de scooter pour reserver un scooter d'occasion.
Le proprietaire qui vend a déclaré 15.000 km au compteur (kilometrage noté sur mon papier de reservation) mais entre temps il a fait 1000 km de plus ce qui fait que le scooter que j'achetais avec 15000 km en a en fait 16000.
Puis je refuser l'achat et me faire rembourser mes ares?
Merci beaucoup,

Cdt,

Mat.

Publié par
Tisuisse Administrateur

Ah oui, parce que la valeur du scooter dépend, entre autre, comme tout véhicule terrestre à moteur, de son kilométrage, à moins que vous n'arriviez à avoir une baisse du prix d'achat.