Refus de remboursement de la part de l'assurance

Publié par

Bonjour,
ayant eu recemment un degat materiel a mon domicile : une personne a trebucher et c'est ratraper a une poigner de meuble fixer en hauteur dans la cuisine le meuble a ceder et causer des degat materiel pour environ 800€ estimer par les expert des assurance de la personne ayant fait tomber le meubles et fais marcher sa responsabiliter civile , l'assurance refuse de prendre en charge les degat, comment faire pour faire bouger les chose et esperer une indemnisation.
en vous remerciant d'avance

Publié par
Marion2 Modérateur

Bonjour,

Quelle raison invoque l'assurance pour ne pas prendre en charge ce sinistre ?

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL

Publié par

je viens de les avoir au telephone apparement il etait mal fixer ,
ca fesait plus presqu'un an et il tenait tres bien.

Publié par

bonjour

ayant eu recemment un degat materiel a mon domicile : une personne a trebucher et c'est ratraper a une poigner de meuble fixer en hauteur dans la cuisine
il est vrai que le premier réflexe quand on trébuche est de lever les mains plutôt que de les mettre en avant dans le sens de la chute...
:]