Puis-je récuperer mon acompte dans un achat a credit partiel?

Publié par

Bonjour,

j'ai signé un bon de commande de 2500€ dans un magasin de meuble. J'ai versé 500€ d'acompte et demandé un credit de 2000€. J'ai 14 jours pour me rétracter. Je vais me rétracter , mais pourrais-je récupérer mon acompte de 500€ (qui n'est pas dans ma demande de credit)?? Merci pour votre réponse. Dernière modification : 09/07/2011

Publié par

Bonjour

Qu'est-il indiqué dans le contrat dans le cas ou le client qui a verser un accompte se rétracte dans le délai prévu?

La demande de crédit c'est auprès de votre banque où d'un organisme de crédit.

A-t-il été spécifié que le contrat serait résilié pour le cas oùle crédir ne serait pas accordé?

Il est indique dans le contrat que c'est un acompte que vous avez versé et non pas des arrhes?

__________________________
Il y a deux choses auxquelles il faut se faire sous peine de trouver la vie insupportable: ce sont les injures du temps et les injustices des hommes.
Chamfort