Prise au piege/urgent contrat mutuelle sante

Publié par

Bonjour,
Mutuelle tranquillite sante.

Depuis mon inscription eux , je n’ai eu que des ennuis et le dernier en date , une augmentation
De tarif depuis le mois d’octobre 2011 hors je ne suis pas d’accord.
Je suis à jour de mes primes , mais sans le paiement de cette augmentation , ils refusent de se
déconnecter de la sécurite sociale ce qui me pose un problème vu que j'ai une nouvelle Mutuelle
qui ne me prendra pas en charge sans la déconnection, hors j'ai des vignettes jaunes qui me coûte 40£ par mois , j'ai commencé chez eux à 156£ et je termine à 196£38 soit disant une prime non payée ce qui est faux, mais ils ont trouvé cette astuce pour me faire payer l'augmentation.
Je suis donc prise au piège, car même si je dois les mettre au médiateur, ça va être très long et comme je suis diabetique mes remboursements hors traitement ne seront pas remboursés, que faire?
Merci de me donner un conseil de toute urgence si vous le pouvez .
Cordialement

Publié par
chaber Superviseur

bonjour

Avant de répondre plus précisément il conviendrait que vous répondiez aux questions ci-dessous

- Quelle est l'échéance anniversaire de votre contrat?

- Avez-vous refuser cette augmentation par LRAR?

-Etes-vous à jour du réglement des échéances?

-Avez-vous reçu un recommandé de mise en demeure par l'assureur?

__________________________
Cordialement

Il ne suffit pas qu'une idée soit difficile à exprimer raisonnablement pour qu'elle soit moins bonne qu'une autre. de Louis Farigoule, dit Jules Romains

Publié par

Bonjour
echeance 1 janvier 2012
pour l'augmentation et mes paiements oui je suis a jour
tous les montants ont ete payés en ar
non pas de recommande de leurs part
Je me bats contre eux depuis 2010/2011
depuis le tout début il y a eu des prelevements non conforme, d'ou mon paiement mensuel en AR
De plus n'étant pas d'accord sur les sommes payées, ils refusent de me donner la fiche comptable des tous mes paiements.
L'augmentation demandée est pour le début octobre 2011 et donc non pas une prime qui reste dûe, mais l'augmentation en question.
Je dois faire du kiné en urgence et je suis bloquée par la secu etant avec 2 mutuelles en cours
j'ai tous les documents a votre disposition depuis 1 an peuves à l'appuis
cordialement
Ysau