Medecin conseil des assurances et medecin traitant

Publié par

J'ai contacté une assurance prevoyance personnelle pour incapacité d'exercer ma profession
en novembre suite à un handicap arthrosique, j'ai été arrêtée.
L'assureur a mandaté un médecin.
Du rapport d'expertise, il ressort que le médecin a écrit que l'arrêt de travail était injustifie et qu'il s'agissait d'une inaptitude à mon poste de travail.
Dans les semaines qui ont suivi, mon médecin traitant a represcrit un arrêt de travail en fournissant au médecin de l'assurance , les données médicales scientifiques qui le justifiaient et un nouveau certificat.
le médecin conseil a refusé de prendre en charge le nouvel arrêt au motif que l'expertise faite quelques semaines avant précisé que ce dernier était injustifié.

Quel recours ?

Publié par

bonjour, il faut une expertise médicale indépendante pour départager l'assureur et l'assuré, voir saisir le médiateur en assurance, 11 rue de la la Rochefoucault, BP 907, Paris 75424, cédex 09, cordialement

__________________________
DORANGEON.OVER-BLOG.COM