Litige rachat assurance lion vie

Publié par

LE 14/09/2008 MON CONTRAT D ASSURANCE LION VIE EST ARRIVE A TERME.
LE 23/09/2008 J AI DEMANDE LE RACHAT AU LCL. LE 30/09/2008 LCL M IMFORMAIT TELEPHONIQUEMENT QUE SEUL LE BENEFICIAIRE QUE J AVAIS DESIGNE POURRAIT PERCEVOIR LE CAPITAL.
LE BENEFICAIRE EST MA PETITE FILLE QUI A ROMPU TOUT CONTACT AVEC MOI ET DONC NE DISPOSE D AUCUN RENSEIGNEMENT A SON SUJET.
MA QUESTION : QUELLE ACTION POUR PERCEVOIR LE CAPITAL
EST CE QUE JE PEUX CHANGE LE BENEFICIAIRE
MERCI

Publié par

bonjour, vous avez tardé et vous avez excusé moi été imprudent, maintenant le capital sera versé au bénéficiaire qui est votre petite fille, il aurait fallu impérativement réagir avant l'arrivé du terme du contrat souscrit pour le rachat, la encore à condition que la désignation du bénéficiaire ait été tenu au secret ou que le bénéficiaire ignorait l'existence meme du contrat, l'unique solution serait que volontairement le bénéficiaire désigné renonce au versement du capital à son profit, cordialement

__________________________
DORANGEON.OVER-BLOG.COM