Litige entre amis pour un achat commun

Publié par

Bonjour ; j'ai acheté une scie à bûches d'une valeur de 700 euros il y a deux ans avec un ami, aujourd'hui , nous sommes fachés et celui ci ne veut pas me rendre la scie qui est aux 2 noms, il ne veut pas non plus me racheter ma part même avec une décote de 20%. Que puis-je faire? Dernière modification : 27/05/2008

Publié par

Bonjour.
Vous pouvez saisir le juge de proximité afin que ce dernier force votre ami à vous la vendre.

__________________________
Cordialement.