Défaut d'information assurance vie

Publié par

Bonjour,

Mon contrat d'assurance vie est arrivé à son terme il y a 2 ans et je viens de m'apercevoir que je n'ai jamais reçu les informations légales de la part de l'assureur, notamment sur les modalités pour récupérer l'épargne constituée. Contacté, l'assureur en question doit m'envoyer les documents nécessaires, mais suis-je en droit d'exiger de lui qu'il rajoute des intérêts sur le capital qui est resté, de par sa négligence, en "dormance" pendant 2 ans ?

Vous remerciant par avance,

Cordialement. Dernière modification : 03/02/2022 - par Tisuisse Administrateur

Publié par
chaber Superviseur

bonjour

Lisez le llien ci-desssous

https://www.abe-infoservice.fr/assurance/assurance-vie/que-se-passe-t-il-la-fin-du-contrat-dassurance-vie

__________________________
Cordialement

Il ne suffit pas qu'une idée soit difficile à exprimer raisonnablement pour qu'elle soit moins bonne qu'une autre. de Louis Farigoule, dit Jules Romains